News

Notre 4ème court métrage bientôt en post production

Oyé Oyé ami(es) de l'image !!!

Nous venons de clôturer le tournage de notre quatrième court métrage. Ça, c'est fait comme on dit ! On s'est bien marré !!! Le dérushage ainsi que le montage débuteront en Janvier prochain ... L'aventure continue et nous avons hâte de le diffuser sur nos plateformes afin de vous en faire profiter ! On vous tiens informés et encore MERCI à tous les internautes d'être aussi nombreux à nous suivre !!!   https://www.facebook.com/Studio-Genetta-241486945874293/

À très vite ...

Gilles

Paris à contre-jour

Notre premier moyen métrage « Bastien » diffusé en noir et blanc, ainsi qu'une interview exclusive que « Paris à contre-jour » nous a accordée le 07 Novembre 2014 à Paris (Clamart) !!!

http://www.parisacontrejour.fr/octobre-2014-bastien-de-angelique-migeot-gilles-de-coster/

À découvrir

Bonjour ami(es) de l'image, Studio Genetta élargit son activité ! Une nouvelle page du site est consacrée aux courts métrages, capsules, reportages ... francophones mais aussi internationaux, des images d'autres productions que Studio Genetta et nous vous proposons de les découvrir : http://studiogenetta.be/a_decouvrir.html

La Maison Qui Bouge

Notre troisième court métrage « La Maison qui Bouge » réalisé par Angélique Migeot avec Joël Beaudart et Gilles De Coster est disponible dans la rubrique « Télécharger nos films »

Off Short 2012

Nous vous donnons rendez-vous les 21, 22 et 23 septembre au Off/Short édition 2012 en Picardie (Somme 80). Nous y présentons notre 3ème court métrage "La Maison Qui Bouge" réalisé par Angélique Migeot avec Joël Beaudart et Gilles De Coster.

 

Le télégramme

Consultez l'article sur Studio Genetta paru dans Le télégramme de Landéda en Bretagne à l'occasion du tournage de notre troisième court métrage " La Maison Qui Bouge " réalisé par Angélique Migeot avec Joël Beaudart et Gilles De Coster.     Article du journal le télégramme

Off Short 2011

Nous vous donnons rendez-vous les 23, 24 et 25 septembre 2011 au Off Short en Picardie.Nous y présentons notre deuxième court métrage réalisé par Angélique Migeot, "Finally" avec Gilles De Coster.

 

FINALLY

Notre deuxième court métrage "FINALLY" réalisé par Angélique Migeot, avec Gilles De Coster est maintenant disponible dans la rubrique Télécharger nos films

Court métrage TV

Foncez voir la diffusion de BASTIEN sur la chaîne télé web cours-metrage-tv.com à partir de ce vendredi 28 Janvier 2011.

BASTIEN sur fivespirit

Ne manquez pas la diffusion de BASTIEN sur la chaîne télé web fivespirit à partir de ce mercredi 18 aoùt 2010.

Off short 2010

L'équipe de studio genetta vous donne rendez-vous les 27, 28 et 29 août 2010 au Off/short en Picardie (France)

La Meuse

Consultez l'article sur Studiogenetta paru dans LaMeuse du 16 Février 2010:

Article du journal LaMeuse

Bastien sur vlipp

Ne manquez pas la diffusion de BASTIEN sur la chaîne télé web "vlipp" à partir de ce lundi 25 janvier 2010.

Bastien RDV Télé

Ne manquez pas la diffusion de BASTIEN sur la chaîne télé web détonante du grand sur rdv tele du vendredi 06 novembre 2009 à 21h00 au lundi 09 novembre 09h00.

"Bastien" vu par Philippe Reynaert

D'abord bravo, car l'ensemble est plutôt bien maîtrisé. Vous avez un vrai sens de la réalisation et le découpage, quoi qu'un peu trop dispersé au début du film, est efficace.

Côté interprétation, il y a du bon et du moins bon. Votre acteur principal a quelque chose mais l'ensemble est affaibli par deux ou trois comédiens qui surjouent.

Je pense que vous gagneriez à resserrer un peu le montage pour arriver plus vite à votre banquet macabre qui est très impressionnant.

Dans le générique de fin, on entrevoit des scènes de "marionnettistes" qui mériteraient de figurer dans le film !!! C'est plus dans ce côté sombre des choses que réside l'originalité et la force de la démarche que dans l'exposition parfois bcp trop longue des situations.

Un dernier conseil : moi je sucrerais le plan où le propriétaire découvre la tablée. Le choc serait plus fort si vous le laissiez à l'imagination du spectateur qui sait pertinemment ce que le malheureux va voir quand il ouvrira la porte...

J'espère que vous prendrez bien ces différentes remarques car elles vont bien sûr dans le sens de l'encouragement. Bravo pour avoir mené à bien ce projet d'envergure !

Philippe Reynaert

Viva Cité

Voici l'interview de Gilles De Coster dans l'émission "une minute pour convaincre" présentée par Michel Vincent sur Vivacité