À découvrir

Anthony Coppa

Anthony est né à Lyon en 1982. Il se découvre la passion de la vidéo et du cinéma. Après avoir enchaîné les petits boulots et une dizaine d'années à surveiller quelques piscines de la région, il décide de créer sa société de réalisation et de montage vidéo en 2011 ( Coppa Studio ). Il travaille d'abord avec des particuliers (mariages, soirées, films de vacances...) puis avec des entreprises. Afin de mettre en pratique les techniques qu'il a apprises, il réalise son premier court-métrage "Etage" en 2015. Il s'entoure alors d'une équipe composée de professionnels et d'amateurs. En 2016, le film a été sélectionné au festival Ozark Shorts (Missouri US). Il a aussi été finaliste du festival du court métrage de Vichy.

Anthony est en préparation du son prochain court-métrage, affaire à suivre... https://www.facebook.com/manegelefilm

Découvrez les réalisations d'Anthony Coppa à l'adresse : https://www.youtube.com/user/CoppaStudio

Hadrien Mekki

Hadrien Mekki est là pour attraper la créativité par les cheveux et lui faire boire l’eau des cabinets. Réunir les forces d’un art vivant qui se propose de lutter contre l’uniformisation froide. Que chacun apporte sa musique, sa gueule, ses peintures, ses films, ses idées, ses bras, son cerveau, sa bite et son couteau, ses photos, ses clips, ses pièces, ses obsessions, ses expressions, ses chansons ou ses insultes. Viens intégrer notre entité assoiffée de nouvelles aventures aventureuses, tautologiques et absconses.

Ce qu’il cherche ? Promouvoir un art décalé, indépendant et de qualité, qui reste financièrement accessible à tous.

Découvrez les réalisations d'Hadrien à l’adresse : http://mekkifilm.tumblr.com/

Léo Cavalier

Léo est un jeune marseillais de 23 ans. Avant d'être réalisateur, il était gérant d'un bar sur le Cours Julien. Un quartier d'artiste que l'on pourrait comparer à Montmartre pour sa mixité sociale. Au bout de 2 ans et demi de gérance, il a vendu l’établissement et il s’est dirigé vers sa réelle passion. Cinéphile depuis tout petit, le Cinéma lui avait toujours parut inaccessible. Les écoles étaient bien trop chères et de plus, elles demandaient un niveau d'études qu’il n’avait pas. A vrai dire, c’était un cancre. Ensuite, Léo est parti à Paris suivre le Cours Florent, un stage de quelques semaines où il a appris le jeu d'acteur et comment pouvoir les diriger. De retour à Marseille, il apprend le métier de réalisateur et de scénariste à travers des livres et il se lance quelques mois plus tard dans sa première réalisation auto produite ...

Retrouvez ses travaux : https://www.youtube.com/channel/UC8ajPImmZqEKWPaTTnVLwYQ

Nicolas Coorens

Vidéographiste, il vous apporte ses compétences techniques et artistiques ainsi que des solutions adaptées à vos besoins audiovisuels ou multimédias. En fonction de la complexité de vos projets il adapte son organigramme en y ajoutant les professionnels nécessaires tels que des réalisateurs, cadreurs, infographistes 2D/3D, webmasters, sound designers pour ainsi pouvoir vous offrir une qualité optimale. Ses services s’étendent à tous vos besoins, toutes les situations et tous les lieux.

Sa première qualité : l’Adaptation.

Pour en savoir plus sur Nicolas, une seule adresse : http://nicolas.coorens.com/

Diego de la Fuintes

Né le 29 Mars 1976 à Marseille, Diego De la Fuintes a depuis son plus jeune âge, été fasciné par le 7º Art et plus précisément par l'univers Fantastique et Horrifique. Fort en expérience dans le secteur psychiatrique, travaillant depuis de nombreuses années dans un des hôpitaux les plus difficiles de France, son univers cinématographique en est très influencé. En effet, ses personnages, par leurs délires, donnent à ses films une touche fantastique sans réellement en être une. Autodictacte, Diego apprend très vite. Il est cependant diplômé d'une Ecole de Réalisateur Canadienne et réalise de ce pas, son tout premier Film d’École, un Drame Psychologique "N'oublie Pas". Le Film est présenté en 2009 au Short Film Corner de Cannes, au marché du Film de Clermont-Ferrand, et diffusé dans un site spécialisé dans les courts-métrages, servant entre autre de reflexions lors d'une dissertation dans un lycée.

Retrouvez toutes les infos sur Diego à l'adresse : https://www.facebook.com/delafuintes?fref=ts

MGKL

Imaginée en 2009 par Antoine Morice, Corentin Galliou, Kévin Kister, et Yvann Le Nahuec, MGKL est une association à but non lucratif fondée en 2014 qui a pour objectif de réaliser divers types de productions audiovisuelles ou théâtrales.

Retrouvez-les : https://www.youtube.com/channel/UCjbkxCGq0N6mCWkEUqR-6mQ